"diagnostic électromagnétique" "géobiologie" "soins au tambour" "Nolwenn Delaterre" 'Gard" "Cévennes" "Hérault" "Alès" "Anduze" "Montpellier" "Nîmes" "ondes électromagnétiques"
thérapie de l'être - géobiologie -diagnostic électromagnétique
libération émotionnelle - nettoyage énergétique - Gard - 30 - Hérault - 34 - Alès - Nîmes -Cévennes - Montpellier
ondes électromagnétiques - chamanisme - soins chamaniques - au tambour
Cercles de libération de l'enfant intérieur
près d'Alès et d'Anduze
1 samedi par mois - 10h-17h
1er février 2025
1er mars 2025
5 avril 2025
Dans un petit cercle soutenant, sécurisant et bienveillant, accompagné par Nolwenn et son tambour, chacun est invité à plonger dans ses profondeurs, à partager ses peines, ses colères, ses peurs, ses joies, à les exprimer avec le cœur, la voix et le corps, pour se libérer et s'alléger.
Les 3 prochains cercles seront consacrés à la libération de l'enfant intérieur en explorant un thème différent à chaque cercle :
- le 1er février : le lien à la mère
- le 1er mars : le lien au père
- le 5 avril : l'enfant intérieur
C'est tellement important de se sentir écouté, soutenu, sans jugement...
Ce qui se passe dans le cercle reste à l'intérieur du cercle : discrétion, respect et bienveillance sont nécessaires.
tarifs : 70€ la journée, 180€ le cycle complet.
Nombre de places limité
Pour renseignements et inscriptions : 06 35 23 81 76
Témoignages
Huara, participante au cycle de libération de l'enfant intérieur de 2024 :
"Je me suis inscrite au cycle de libération de l’enfant intérieur dans le but de me reconnecter avec moi-même, de savoir ce qui m’animait dans le présent et quels chemins je voulais prendre.
Les autres raisons étaient plutôt le désir de retrouver une relation saine avec mes parents tant au niveau de la communication (mère) que du lâcher prise (père). Je pense qu’il était important pour moi de savoir de quoi je devais me libérer par rapport à eux et à leur vie pour pouvoir avancer sur ma propre route et ainsi transmettre à mes enfants le bonheur de se connaître et de s’affirmer en toute liberté.
J’avais des difficultés à lâcher prise. J’avais besoin d’un déclic, d’un enseignement, d’une vision extérieure pour arriver à le faire et pour comprendre les émotions qui me traversaient. Comprendre pourquoi je ressentais toujours de la colère et de la tristesse sans pouvoir l’identifier clairement. Comprendre comment la relation avec mes parents pouvait avoir un impact sur ma construction du monde et leur vécu sur le mien. Comprendre aussi cette résistance intérieure qui m’empêchait de me sentir moi telle que j’étais et que je voyais comme de leur faute.
(...)
Depuis la fin du cycle, je me sens plus en paix avec ma mère. Je la comprends mieux et accepte plus facilement ce qu’elle est, comme ce que je suis aussi avec tout ce qu’elle m’a transmis et ce sans le lui reprocher.
(...)
Ces 3 cercles m’ont apporté un sentiment de liberté plus profond, sans doute grâce à la décharge émotionnelle que j’ai pu expérimenter et à l’acceptation de ce que sont mes parents et ce qu’ils m’ont légué. Je me sens plus apte à m’accepter telle que je suis et à accepter mon histoire familiale.
Ma communication en famille s’est aussi améliorée. Je ne suis plus dans le conflit ou l’agacement face à ce qui ne me plaît pas. Je suis plus à l’écoute et dans la compréhension, comme si j’agissais enfin tel que j’avais envie qu’on agisse avec moi et non pas comment agiraient mes parents. Ma relation avec mes enfants est beaucoup plus sereine, comme si mon réservoir de tolérance s’était agrandit.
Enfin ma petite fille intérieure est désormais heureuse et libre. Elle me tire vers le haut et me motive à rêver sans cesse et à réaliser mes rêves. Quand je l’appelle, elle réactive mon feu intérieur et me reconnecte avec ce qui m’anime. Elle m’aide à mieux comprendre ma fille de 8 ans aussi.
Ce cycle m’a fait beaucoup de bien et m’a montré l’importance de ne pas garder tant de choses en soi mais plutôt de les partager en toute humilité. Ce cycle m’a donné envie de continuer à m’explorer, en prenant le temps de poser chaque pas l’un après l’autre.
(...)
Les moments forts des cercles pour moi ont été la connexion avec les autres personnes. J’ai été très honorée de partager la vie de ces femmes qui ont participé. Je me suis sentie dans un espace bienveillant, propulsant, en totale connexion avec elles même si on sait bien que se mettre à nue avec d’autres personnes n’est pas facile. Mais quand la connexion est là, c’est vraiment puissant....
Je recommande ce cercle à tous ceux et toutes celles qui aspirent à mieux se connaître, à mieux comprendre leurs fonctionnements et leurs émotions. À tous ceux et toutes celles qui rencontrent des difficultés relationnelles aussi. Enfin à tous ceux et toutes celles qui veulent vivre bien dans leur tête et leur corps tout simplement."
Christelle, participante au cycle de libération de l'enfant intérieur de 2023 :
" Pour avoir participé à des cercles avec Nolwenn, je ne peux que valider sa bienveillance et puissance de libération. Alors si tu te sens appelé(e) vas y ! "