"diagnostic électromagnétique" "géobiologie" "soins au tambour" "Nolwenn Delaterre" 'Gard" "Cévennes" "Hérault" "Alès" "Anduze" "Montpellier" "Nîmes" "ondes électromagnétiques"
thérapie de l'être - géobiologie -diagnostic électromagnétique
libération émotionnelle - nettoyage énergétique - Gard - 30 - Hérault - 34 - Alès - Nîmes -Cévennes - Montpellier
ondes électromagnétiques - chamanisme - soins chamaniques - au tambour
Bonjour !
Je suis Nolwenn Delaterre, thérapeute de l'être, initiée aux Sagesses amérindiennes, géobiologue. J'anime régulièrement des cercles de femmes et des ateliers de connexion à Soi et à la Nature.
Dans le Parcours Femmes Sauvages 2025, je vous propose des contenus thématiques, des rituels et des voyages chamaniques. J'animerai également les cercles des femmes sauvages mensuels.
J’ai découvert le Féminin Sacré il y a quelques années et ça a vraiment transformé ma vie sur tous les plans.
Jusque là, comme beaucoup de femmes, j’avais une manière très masculine d’aborder la vie. J’étais sans cesse dans le Faire, le jugement, et surtout l’auto-jugement, j’étais très exigeante, perfectionniste, avec moi-même et les autres… Je rentrai donc dans le jeu de la compétition, même si cela me pesait beaucoup et le « Faire toujours plus » m’épuisait… Le mythe de la Wonder Woman ! C’est un mythe qui fait souffrir beaucoup de femmes en réalité…
Dans mon parcours, j’ai d’abord reconnecté avec mon histoire et mes blessures, très en lien avec le féminin blessé. En découvrant le Féminin Sacré, je me suis reconnectée à mon corps de femme, d’une manière plus douce et respectueuse. Je me suis réconciliée avec les femmes en général en découvrant les valeurs profondément féminines, la réceptivité, l’acceptation, la bienveillance, la confiance, la créativité…et portées par des femmes de cœur qui m’ont guidée et qui me guident encore par leur sagesse.
A travers différents stages de femmes et cercles de femmes, j’ai découvert la sororité, le partage entre femmes en toute authenticité… Et c’est comme si j’avais enfin trouvé les espaces de partage authentique tant recherchés dans ma vie ! Ces espaces où l’on peut se déposer en toute confiance sans craindre le jugement, la critique, d’être trop ou pas assez…
Je suis aussi l’initiation du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, portée par les Sagesses amérindiennes, et cet enseignement spirituel profond m’apporte énormément. Je m’y appuie quotidiennement. Les gardiennes et leur profonde sagesse m’accompagnent.
Grâce aux valeurs du Féminin Sacré, j’ai appris à accueillir mes émotions, j’ai appris à m’aimer telle que je suis et surtout je m’applique à être la plus authentique possible dans mes relations…
Et guider des cercles de femmes m’a aussi beaucoup appris car dans les cercles, je n’ai pas la posture de thérapeute, je suis une femme comme les autre, je partage moi aussi mes expériences et mes ressentis en toute authenticité et vulnérabilité… J’ose partager ma vulnérabilité, j’apprends de chaque cercle et je suis chaque fois émerveillée par les prises de conscience qui émergent au cours des cercles et surtout par la bienveillance et la confiance qui règnent dans ces espaces.
Dans le parcours, je souhaite porter les valeurs suivantes : sororité, authenticité envers soi-même et dans nos échanges, confiance mutuelle, écoute mutuelle et Joie ! Car pour moi, la Joie du cœur est notre guide dans la vie. Et la Joie est partout, même dans les moments difficiles…
Et bien sûr les valeurs de la Femme Sauvage !
Le parcours de la femme sauvage, c’est un peu ma propre histoire… Comment je suis sortie de mes conditionnements et du carcan dans lequel je m’étais laissée enfermée en écoutant cette petite voix intérieure, en apprenant à écouter peu à peu mon corps, mes sensations, mon cœur, mes émotions… Mes instincts même les plus sauvages comme celui de me rouler dans la terre, de me baigner dans l’eau d’une rivière, de parler aux arbres, de me laisser guider dans la forêt pour retrouver mon chemin, d’écouter l’histoire que les pierres me racontent, etc…
Comment j’envisage ce parcours de la femme sauvage : guider les femmes qui s’inscrivent au parcours à retrouver cette femme sauvage en elle, à se laisser guider par elle, à accueillir leur vérité sauvage et sacrée, à accueillir et ressentir fort le Vivant en elle, à se libérer des contraintes qui les enferment, à oser poser les limites de leur territoire sacré !
La femme sauvage n’est pas nécessairement une guerrière, c’est avant tout une femme de cœur qui ouvre de plus en plus grand son cœur au Vivant en elle et tout autour d’elle !