"diagnostic électromagnétique" "géobiologie" "soins au tambour" "Nolwenn Delaterre" 'Gard" "Cévennes" "Hérault" "Alès" "Anduze" "Montpellier" "Nîmes" "ondes électromagnétiques"

thérapie de l'être - nutrition cellulaire - géobiologie
libération émotionnelle - confiance en soi - Gard - 30 - Hérault - 34 - Alès - Nîmes -Cévennes -
Montpellier - harmonie du lieu -diagnostic électromagnétique - sortir des schémas d'abus - blessure d'abus

Les cercles de femmes 2026
Femme de cœur, Femme sauvage!
Rendez-vous le samedi 17 janvier 2026 pour notre 1er cercle de femmes de l'année, à Anduze (Gard)!
Ce cercle est pour toi si tu cherches à :
-
te reconnecter avec ton féminin sacré,
-
apprendre à te laisser guider par ton corps, par tes ressentis,
-
vivre plus en lien avec la Nature,
-
te libérer de tes croyances limitantes,
-
partager des liens authentiques avec d'autres femmes,
-
écouter et partager la voix de ton cœur dans un espace sécure et bienveillant.
Ici, c'est sans jugement, dans la sororité, chacune notre tour, nous prenons la parole et profitons de l'écoute attentive et bienveillante de nos sœurs de cercle. Nous sommes entourées, soutenues et partageons nos rires, nos larmes, nos peurs...
Ce que tu n'oses pas partager avec ta famille, tes amis, de peur de te sentir jugée, incomprise, viens le partager avec nous! Et ça ne sortira pas du cercle.
Le cercle est un espace où tu peux parler sans peur d’être jugée, un espace où tu peux te recentrer, respirer, comprendre ce que tu traverses, un espace où tu peux te reconnecter à toi et à ce qui compte vraiment.
Les cercles de femmes ont été une révélation pour moi : j’ai pu sentir que je n’étais pas seule, que je n’avais pas à tout traverser toute seule et que mettre des mots sur ce que je ressens, être soutenue et écoutée, ça change tout !
Le cercle de femmes est un moment pour toi, pour être, pour partager, pour te libérer.
A la fin de chaque cercle, je proposerai une pratique, un voyage ou un rituel qui te permettra d'ancrer ton féminin sauvage dans ton corps et dans ta vie. Certains cercles se tiendront en pleine nature.
Je guide des cercles de femmes depuis plusieurs années déjà, dans l'esprit des sagesses amérindiennes.
Joie de t'accueillir dans le prochain cercle!
1 samedi par mois tout au long de l’année, à Anduze (30).
Rejoins-nous pour le prochain cercle :
Samedi 17 janvier 2026, de 10h à 12h30, suivi d’un repas partagé.
Les places sont limitées pour préserver l’intimité du cercle.
Contacte-moi pour en savoir plus ou réserver ta place :
Tarif à l'année pour 12 cercles : 240€
ou 25€ par cercle
Me contacter pour en savoir plus sur les dates des autres cercles.
.png)



Témoignages
Stéphanie, participante au cycle des cercles de femmes 2024 :
"Avec les cercles de femmes sauvages, j'ai appris à écouter avec mon cœur. À ressentir ce que les mots de l'autre provoquaient chez moi. Ce qui a fait émerger un changement dans mes interactions. Aujourd'hui je vois la vie sous un prisme différent et étape après étape je sens qu'une sérénité s'installe tout doucement mais sûrement :). Cette année a été pour moi comme un grand nettoyage, cercle après cercle je me suis purifiée, allégée.La bienveillance est l'essence même de ces cercles et c'est grâce à cette bienveillance que tant de choses ont pu émerger.
J'ai beaucoup de gratitude envers les femmes qui ont participé à ce cercle cette année c'était une expérience merveilleuse et tellement salvatrice…
Les 3 points à retenir de ces cercles sont : bienveillance, confiance et humilité.
Peu de temps avant de recevoir ce mail m'informant de l'existence de ces cercles j'avais fait une demande à l'univers, qui était de m'aider à être à l'aise lors d'une prise de parole. Et quelques temps plus tard j’ai eu connaissance de ces ateliers. Je n’ai pas fait le lien à ce moment là, quand j'ai lu ce mail informant de futurs cercles de femmes sauvages je me suis vue danser, me libérer et j’ai écouté mon cœur qui m'a dit vas-y…
Lors du 1er cercle j’ai été mise face à ma plus grande peur…
Parler de moi devant des personnes que je ne connaissais pas…Alors c'est donc ça ces cercles !!!
Mois après mois, j'ai été bousculée de part et d'autres.
Avant chaque cercle j'ai eu peur, peur de ce que j'allais bien pouvoir dire, peur d'être jugée, peur de ne pas être aussi intéressantes que les autres femmes et bla et bla et bla…
Mais à chaque fois je suis venue malgré cette peur et cela m'a permis de lâcher mois après mois ces poids que je traînais.
Que m'a apporté la femme sauvage? J'ai envie de répondre LA VIE.
Je me sentais éteinte ces dernières années sans trop savoir pourquoi et je me sens ravivée, réanimée !
Je danse, je rie avec mon cœur, je ressens de nouveau le sentiment de Joie qui avait déserté ces derniers temps et plus j'apprends à écouter mon corps, chose que je n'avais jamais faite auparavant, plus il me remercie en faisant jaillir ce volcan de joie !"
Catherine, participante au parcours des femmes sauvages 2025 :
"Le Cercle de femmes sauvages a ouvert en moi une nouvelle porte, comme une nouvelle porte au cœur de mon être, offrant un accès privilégié à mon intériorité la plus profonde. Il m’a aussi apporté une compréhension renouvelée de moi-même et des autres. À chaque rencontre, j’ai ressenti avec intensité ce que signifie la phrase « Nous sommes tous reliées » : en effet, lors de chaque cercle, les mots de chacune trouvent un écho en toutes, créant une expérience profondément magique.
De cercle en cercle, j’ai perçu une véritable métamorphose en moi. Je me suis sentie évoluer vers davantage de joie, de légèreté et de lâcher-prise, en me rapprochant toujours plus de mon cœur. J’ai découvert des espaces enfouis dont je n’avais pas conscience. Merci pour cette année. Merci à toutes ces femmes !"
Christine, participante au parcours des femmes sauvages 2025 :
"Le parcours a participé à me rendre plus libre dans mon quotidien et à accepter certaines parties de moi. Il m'a permis de m'accorder un temps pour moi avec d’autres femmes et d’écouter différents
parcours de vie. Le parcours m'a offert la reconnexion à mon corps et le voir comme une œuvre d’art. J’ai aimé
l’inspiration du moment en début de cercle. Je me félicite aussi pour ma régularité, ce qui au départ me faisait un peu peur. Merci à toi Nolwenn pour cette belle traversée et merci aux participantes du cercle pour tout ce qu'il nous a fait vivre."
Ariane, participante au cycle des cercles de femmes 2024 :
"A chaque cercle, je me suis sentie en confiance. L’esprit d’accueil et de bienveillance du groupe était bien présent, et ce, même s’il n’y avait pas forcément les mêmes personnes.
J’ai pu être à l’écoute des autres, et j’ai pu également « dire », exprimer sans me sentir jugée."