"diagnostic électromagnétique" "géobiologie" "soins au tambour" "Nolwenn Delaterre" 'Gard" "Cévennes" "Hérault" "Alès" "Anduze" "Montpellier" "Nîmes" "ondes électromagnétiques"
thérapie de l'être - géobiologie -diagnostic électromagnétique
libération émotionnelle - nettoyage énergétique - Gard - 30 - Hérault - 34 - Alès - Nîmes -Cévennes - Montpellier
ondes électromagnétiques - chamanisme - soins chamaniques - au tambour
Bonjour !
Je suis Gaelle Cornillet, praticienne de soins énergétiques, professeure de yoga, accompagnatrice de l'être, initiée au au Tao de la femme.
J'anime aussi des cercles de femmes.
Dans le Parcours Femmes Sauvages 2025, je vous propose certains rituels et contenus thématiques.
La Femme sauvage est reliée à son intuition, à son instinct. Il y a quelque chose de primitif en elle, de sensuel aussi. Et un goût de liberté totale. Une femme sauvage c'est une femme qui est consciente de ses parts d'ombre et de lumière et qui les embrasse toutes. C'est une femme qui a parcouru le chemin de retour à soi, de l'amour de soi et qui a guéri suffisamment ses blessures pour incarner totalement qui elle est dans sa vérité, sans masque ni peur. Elle a mis en lumière ses croyances limitantes et les a détrônées.
C'est une femme libre et souveraine.
La femme sauvage assume tout, aime tout d'elle-même. Elle rit autant qu'elle pleure sans honte aucune. Elle vit et aime avec intensité. Elle a fait de ses traumas une force.
C'est une femme qui est connectée à son utérus, et qui crée à partir de cet espace. Elle est créatrice de sa vie, connectée à l'abondance de l'univers, connectée à sa guidance intérieure. Elle a équilibré ses polarités Yin et Yang et elle est en complétude à l'intérieur d'elle-même. Elle se respecte, et sait poser ses limites.
La femme sauvage est aussi connectée à son cœur et aime d'un amour inconditionnel.